Coup de Cœur en Périgord,
Une nuit gratuite !
Hotel de charme près de Montagnac-d'Auberoche
Vous cherchez un hôtel de charme près de Montagnac-d'Auberoche ? Niché dans un écrin de verdure à mi-chemin entre Bourdeilles et Brantôme, l'Hôtel Château de la Côte a conservé un charme très personnel. Ce château du XVe siècle, à l'écart de tout, séduit ceux qui veulent se mettre au vert et se retirer du monde le temps d'un week-end ou d'un plus long séjour dans le Périgord.
Hôtel Château de la Côte | Chambre au château | Restaurant |
Le château et le domaine
L'extérieur est enchanteur. Un parc de huit hectares, une piscine, la possibilité de déjeuner ou dîner sur la terrasse du château ou d'y prendre l'apéritif avant de se glisser dans l'intimité de sa chambre ou suite.
À l'intérieur vous attend un salon bar et une belle salle à manger, hauts de plafond, enluminés de boiseries aux teintes chaleureuses, et chauffés l'hiver par de grandes cheminées.
En réservant votre séjour au Château Hôtel de charme près de Montagnac-d'Auberoche, vous, serez reçu comme un invité. Les maitres des lieux, vous accueillent comme le feraient des châtelains. Ils ont su faire de ce château séculaire, une demeure accueillante tout en préservant la noblesse des bâtiments. Ils savent faire preuve de discrétion tout en étant très prévenant pour exaucer le moindre de vos désirs.
Les chambres du Château
Les 14 chambres et suites, très spacieuses, ont toutes un caractère particulier. Certaines ont leur salle de bains dans la tour, ce qui leur confère une véritable originalité. Et toutes sont meublées avec un mobilier qui rappelle le charme d'autrefois.
Le restaurant
Franchir le seuil de la salle à manger vous transporte dans un autre temps. La marqueterie crisse doucement à chaque pas, les bruits sont feutrés. Le chef de cuisine compose sa carte essentiellement avec des produits du terroir périgourdin. Il offre à ses hôtes une cuisine traditionnelle savoureuse et gourmande, délicate et authentique. Vous êtes ici dans le sud-ouest, aussi le choix des vins est aussi large que varié.